Assistance

Modifier mon mot de passe de cPanel et FTP a partir de mon espace client.  Imprimer cet article

 

Voici les etapes pour modifier le mot de passe de votre cPanel et FTP principal via votre Espace client.

1- Connectez vous a votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca
2- Une fois identifiee et connectee, allez dans la section de droite "Services"
3- Par la suite, cliquez sur Gerer de l'hebergement que vous desirez consulter.
4- Dans cette section, dans la colonne de droite, vous verrez le menu "Actions".
5- Vous retrouverez dans les lien present "Modifier le mot de passe".
5- Dans cette nouvelle page, il vous permettra de moifier le mot de passe sans connaitre l'ancien.
6- Finalement "Sauvegarder les modifications"

Voila, c'est tout !

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Comment acceder a mon cPanel ?
  Bonjour, Voici les etapes pour acceder a votre panneau de controle cPanel. 1- Connectez vous...
Demande d'annulation de services
  Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Comment inscrire les bons noms de serveurs (nameservers) a mon nouveau nom de domaine
Si vous venez de faire l'achat d'un nouveau nom de domaine et que vous desirez l'associer a votre...
Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
J'ai oublié mes identifiants pour mon espace client.
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...