Assistance

Mise a niveau ou retrograder un forfait d'hebergement.  Imprimer cet article



Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php

Le systeme calculera au prorata de la somme payee versus le prix du nouveau forfait jusqu'a la date anniversaire de votre forfait d'hebergement. Pour effectuer ce changement, vous devez faire les etapes suivantes,

1- Vous connectez a votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
2- Vous allez dans le menu "Services"
3- Vous choisissez l'hebergement que vous desirez consulter.
4- Vous allez dans l'option du bouton bleu "Actions de gestion"
5- Vous choisissez "Mettre a niveau/retrograder"
6- Dans le menu deroulant "Choisir un produit" vous aurez vers quel forfait vous pouvez mettre a niveau ou encore retrograder.
7- Par la suite vous aurez a choisir pour quel perdiode vous desirez le prolonger. Actuellement, vous aviez un forfait annuel.
8- Une fois que vous aurez cliquez sur l'option "Continuer", il vous affichera le total a payer, et vous pourrez poursuivre le tout jusq'au paiement.
9- C'est termine. Le systeme va mettre a jour le forfait d'hebergement.

 

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Comment acceder a mon cPanel ?
  Bonjour, Voici les etapes pour acceder a votre panneau de controle cPanel. 1- Connectez vous...
Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
J'ai oublié mes identifiants pour mon espace client.
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
Comment modifier les informations de facturation sur une facture deja produite?
  Vous souhaitez modifier les informations de contacts sur une facture déjà émise ou encore...
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?
  Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ? - Connectez-vous à...