Assistance

Modifier mon mot de passe de cPanel et FTP a partir de mon espace client.  Imprimer cet article

 

Voici les etapes pour modifier le mot de passe de votre cPanel et FTP principal via votre Espace client.

1- Connectez vous a votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca
2- Une fois identifiee et connectee, allez dans la section de droite "Services"
3- Par la suite, cliquez sur Gerer de l'hebergement que vous desirez consulter.
4- Dans cette section, dans la colonne de droite, vous verrez le menu "Actions".
5- Vous retrouverez dans les lien present "Modifier le mot de passe".
5- Dans cette nouvelle page, il vous permettra de moifier le mot de passe sans connaitre l'ancien.
6- Finalement "Sauvegarder les modifications"

Voila, c'est tout !

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Comment modifier les informations de facturation sur une facture deja produite?
  Vous souhaitez modifier les informations de contacts sur une facture déjà émise ou encore...
Comment renouveller un nom de domaine avant son échéance
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...
Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client
Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails...
Comment modifier ou ajouter une carte de credit a mon compte client.
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...