Assistance

Modifier mon mot de passe de cPanel et FTP a partir de mon espace client.  Imprimer cet article

 

Voici les etapes pour modifier le mot de passe de votre cPanel et FTP principal via votre Espace client.

1- Connectez vous a votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca
2- Une fois identifiee et connectee, allez dans la section de droite "Services"
3- Par la suite, cliquez sur Gerer de l'hebergement que vous desirez consulter.
4- Dans cette section, dans la colonne de droite, vous verrez le menu "Actions".
5- Vous retrouverez dans les lien present "Modifier le mot de passe".
5- Dans cette nouvelle page, il vous permettra de moifier le mot de passe sans connaitre l'ancien.
6- Finalement "Sauvegarder les modifications"

Voila, c'est tout !

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client
Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails...
J'ai oublié mes identifiants pour mon espace client.
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
Comment récupérer mon ID et mot de passe pour cPanel ?
1- Connectez vous a votre Espace client a l'aide de vos identifiants (adresse email et mot de...
Voir ces factures et transactions dans son espace client.
  Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte. 1-...
Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...