Nous sommes en construction!

 

Nous sommes actuellement en transition pour un nouveau graphique de notre site Web.

Il est possible que le graphique ou la disposition de certaines options disparaisse au cours du même jour.

Actuellement, nous affichons un site Web de base.

Merci de votre compréhension.


25th May 2017
Support technique ou techniciens ?

Le support technique est effectue par courriel uniquement ou par messagerie en ligne, lorsqu'il y a une disponibilite.Les courriels envoyes au support techniques sont repondus dans une periode de 24 heures maximum.Si un serveur est en panne ou un service associes au serveur, celui-ci est assure par les techniciens et non le support technique.   ... En savoir plus »

1st Mar 2017
Panne de serveur Marge

MISE A JOUR 7 FIN 20:30 :  Une supervision de tous les sites semblent nous indiques que tous les sites web devraient fonctionner sans probleme.  Les emails sont egalement                                                   fonctionnels.   Si votre mot de passe d'acces au panneau de controle ne fonctionne pas, vous devriez ... En savoir plus »

25th Feb 2017
Message recu de la part de Paypal.

ATTENTIONSi vous avez recu au cours des dernieres heures ou jour un message email provenant de Paypal avec le sujet: "Votre abonnement à CiteGlobe - Facture ##### a été annulé", voici l'explication.Ce qui a ete annullee est la souscription/abonnement que vous aviez fait en notre faveur dans votre compte Paypal. Pour des raisons ... En savoir plus »

31st Jan 2017
Tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle politique de transfert de l'ICANN

Tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle politique de transfert de l'ICANNVeuillez noter que ceci ne s'applique pas aux noms de domaine ccTLD tels que .ca. Veuillez ignorer si vous avez un nom de domaine .ca.Le 1er décembre 2016, l'ICANN appliquera une nouvelle politique de transfert qui modifie le processus de changement de la propriété ... En savoir plus »

1st Nov 2016
Attention a l'arnaque de iDNS ou DROC ou tout autre nom.

Encore cette annee, le retour des fausses factures pour le renouvelement de votre nom de domaine est de retour en force.    Veuillez porter une attention toute particuliere, si vous recevez un rappel de renouvellement de la part de iDNS, DROC< ou tout autre compagnie.    CiteGlobe n'a pas de lien avec ces compagnies.Ces compagnies tentent ... En savoir plus »

22nd Aug 2016
ATTENTION: Immediate action for your old customer Artec.

ATTENTION: Immediate action for your website. Please note. Because the actual server have a big hardware issue/failure. We move all the domain and website to another server. We restore all website to a new server from our backup. If your DNS are actually ns1.maximusdns.com and ns2.maximusdns.com, please write the new DNS below Primary: ... En savoir plus »

13th Aug 2016
Fin des domaines en extensions .AR.COM, .GB.COM, .HU.COM, .KR.COM, .QC.COM, .NO.COM, .SE.COM, .UY.COM

CentralNic informe qu'à compter du 30 avril 2017, les extensions de domaine suivantes seront supprimées, ce qui signifie que les nouveaux enregistrements et renouvellements ne seront plus possibles.Les extensions sont:             .AR.COM            .GB.COM            .HU.COM            .KR.COM       ... En savoir plus »

30th Apr 2016
Variation journalieres des prix sur les noms de domaines.

ATTENTION:

 
En raison de la fablesse du dollar canadien sur la devise americaine, le prix des noms de domaines sera calcule sur une base quotidienne, et ajuste automatiquement.

Merci.

NB: Pendant cette periode, les codes promo et escomptes de volume sont suspendus.


1st Apr 2016