Assistance
Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client Imprimer cet article
Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails a laquelles nous vous avons repondus.
1- Connectez vous dans votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
2- Une fois connectee, rendez-vous a l'onglet indique "Plus"
3- Dans le menu deroulant, vous sera affiche "Historiques des emails".
4- Vous verrez alors par date et par sujet, une copie des récents emails que nous vous avons envoyés.
Cette réponse était-elle pertinente?
Articles connexes
Comment renouveller un nom de domaine avant son échéance
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...
J'ai oublié mes identifiants pour mon espace client.
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
Comment inscrire les bons noms de serveurs (nameservers) a mon nouveau nom de domaine
Si vous venez de faire l'achat d'un nouveau nom de domaine et que vous desirez l'associer a votre...
Si vous venez de faire l'achat d'un nouveau nom de domaine et que vous desirez l'associer a votre...
Comment acceder a mon cPanel ?
Bonjour, Voici les etapes pour acceder a votre panneau de controle cPanel. 1- Connectez vous...
Bonjour, Voici les etapes pour acceder a votre panneau de controle cPanel. 1- Connectez vous...
Comment modifier ou ajouter une carte de credit a mon compte client.
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...