Biblioteca de cunoștințe

Voir ces factures et transactions dans son espace client.  Tipărire

 

Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte.

1- Connectez vous a votre interface client: https://client.citeglobe.ca.clientarea.php

2- Inscrivez vos identifiants (adresse de courriel et mot de passe) L'adresse de courriel a utilise est la meme que celle que vous recevez les avis d'echeance et rappels de factures.

3- Une fois connecte, allez dans l'encadre "Factures"


4- Toutes vos factures apparaitront. Vous pouvez par la suite les trier par date de facturation, date de paiement, et etat de la facture (payee, remboursee, non payeee, etc.)


5- Pour verifier une facture, cliquez sur le numero de facture desiree.


6- Vous pourrez retelecharger la facture et tout en bas de la facture, le ID de la traction avec sa date.

 

Răspunsul a fost util?

Articole similare

Mise a niveau ou retrograder un forfait d'hebergement.
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...
Comment renouveller un nom de domaine avant son échéance
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...
Demande d'annulation de services
  Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
J'ai oublié mes identifiants pour mon espace client.
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
Mise a niveau ou retrograder un forfait d'hebergement.
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...