Databáze řešení
Voir ces factures et transactions dans son espace client. Tisknout tento článek
Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte.
1- Connectez vous a votre interface client: https://client.citeglobe.ca.clientarea.php
2- Inscrivez vos identifiants (adresse de courriel et mot de passe) L'adresse de courriel a utilise est la meme que celle que vous recevez les avis d'echeance et rappels de factures.
3- Une fois connecte, allez dans l'encadre "Factures"
4- Toutes vos factures apparaitront. Vous pouvez par la suite les trier par date de facturation, date de paiement, et etat de la facture (payee, remboursee, non payeee, etc.)
5- Pour verifier une facture, cliquez sur le numero de facture desiree.
6- Vous pourrez retelecharger la facture et tout en bas de la facture, le ID de la traction avec sa date.
Byla tato odpověď nápomocná?
Související články
Voici les etapes pour payer une facture via votre interface client. 1- Authentifiez-vous...
Bonjour, Voici les etapes pour acceder a votre panneau de controle cPanel. 1- Connectez vous...
Vous souhaitez modifier les informations de contacts sur une facture déjà émise ou encore...
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...
Si vous venez de faire l'achat d'un nouveau nom de domaine et que vous desirez l'associer a votre...