Databáze řešení

Voir ces factures et transactions dans son espace client.  Tisknout tento článek

 

Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte.

1- Connectez vous a votre interface client: https://client.citeglobe.ca.clientarea.php

2- Inscrivez vos identifiants (adresse de courriel et mot de passe) L'adresse de courriel a utilise est la meme que celle que vous recevez les avis d'echeance et rappels de factures.

3- Une fois connecte, allez dans l'encadre "Factures"


4- Toutes vos factures apparaitront. Vous pouvez par la suite les trier par date de facturation, date de paiement, et etat de la facture (payee, remboursee, non payeee, etc.)


5- Pour verifier une facture, cliquez sur le numero de facture desiree.


6- Vous pourrez retelecharger la facture et tout en bas de la facture, le ID de la traction avec sa date.

 

Byla tato odpověď nápomocná?

Související články

Comment payer une facture dans mon espace client.
  Voici les etapes pour payer une facture via votre interface client. 1- Authentifiez-vous...
Comment acceder a mon cPanel ?
  Bonjour, Voici les etapes pour acceder a votre panneau de controle cPanel. 1- Connectez vous...
Comment modifier les informations de facturation sur une facture deja produite?
  Vous souhaitez modifier les informations de contacts sur une facture déjà émise ou encore...
Comment modifier ou ajouter une carte de credit a mon compte client.
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...
Comment inscrire les bons noms de serveurs (nameservers) a mon nouveau nom de domaine
Si vous venez de faire l'achat d'un nouveau nom de domaine et que vous desirez l'associer a votre...