Assistance

Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client  Imprimer cet article



Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails a laquelles nous vous avons repondus.

1- Connectez vous dans votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
2- Une fois connectee, rendez-vous a l'onglet indique "Plus"
3- Dans le menu deroulant, vous sera affiche "Historiques des emails".
4- Vous verrez alors par date et par sujet, une copie des récents emails que nous vous avons envoyés.

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Voir ces factures et transactions dans son espace client.
  Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte. 1-...
Comment modifier les informations de facturation sur une facture deja produite?
  Vous souhaitez modifier les informations de contacts sur une facture déjà émise ou encore...
Comment payer une facture dans mon espace client.
  Voici les etapes pour payer une facture via votre interface client. 1- Authentifiez-vous...
Demande d'annulation de services
  Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Comment renouveller un nom de domaine avant son échéance
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...