Assistance
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ? Imprimer cet article
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?
- Connectez-vous à l'Espace Client avec votre courriel et mot de passe. https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
- Une fois connectee, dans la colonne de gauche, vous allez a Vos informations
- Vous cliquez sur Mettre a jour
- Vous pourrez mettre ajour, ou modifier les informations desires.
- Lorsque vous avez termine, vous cliquez sur Sauvegarder les modifications.
Si vous desirez modfiier la Gestion des contacts associes a votre compte client,
- Dans la meme page toujours, vous avez dans la colonne de gauche vous avez la section Mon compte
- Vous allez au sou-menu Gestion des contacts
- Vous pourrez ajouter ou modifier les contacts qui pourront nous contactes pour des situation techniques ou autres.
NB: N'oubliez pas de selectionner dans les Preferences email, les cases a laquelles vous autorises cet contact.
- Lorsque vous avez termine, vous cliquez sur Sauvegarder les modifications.
C'est tout
Cette réponse était-elle pertinente?
Articles connexes
Vous souhaitez modifier les informations de contacts sur une facture déjà émise ou encore...
Voici les etapes pour payer une facture via votre interface client. 1- Authentifiez-vous...
Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Bonjour, Voici les etapes pour acceder a votre panneau de controle cPanel. 1- Connectez vous...
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...