Assistance

Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client  Imprimer cet article



Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails a laquelles nous vous avons repondus.

1- Connectez vous dans votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
2- Une fois connectee, rendez-vous a l'onglet indique "Plus"
3- Dans le menu deroulant, vous sera affiche "Historiques des emails".
4- Vous verrez alors par date et par sujet, une copie des récents emails que nous vous avons envoyés.

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Comment modifier ou ajouter une carte de credit a mon compte client.
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...
Comment renouveller un nom de domaine avant son échéance
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...
Comment acceder a mon cPanel ?
  Bonjour, Voici les etapes pour acceder a votre panneau de controle cPanel. 1- Connectez vous...
Voir ces factures et transactions dans son espace client.
  Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte. 1-...
Modifier mon mot de passe de cPanel et FTP a partir de mon espace client.
  Voici les etapes pour modifier le mot de passe de votre cPanel et FTP principal via votre...