Assistance

Voir ces factures et transactions dans son espace client.  Imprimer cet article

 

Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte.

1- Connectez vous a votre interface client: https://client.citeglobe.ca.clientarea.php

2- Inscrivez vos identifiants (adresse de courriel et mot de passe) L'adresse de courriel a utilise est la meme que celle que vous recevez les avis d'echeance et rappels de factures.

3- Une fois connecte, allez dans l'encadre "Factures"


4- Toutes vos factures apparaitront. Vous pouvez par la suite les trier par date de facturation, date de paiement, et etat de la facture (payee, remboursee, non payeee, etc.)


5- Pour verifier une facture, cliquez sur le numero de facture desiree.


6- Vous pourrez retelecharger la facture et tout en bas de la facture, le ID de la traction avec sa date.

 

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Comment inscrire les bons noms de serveurs (nameservers) a mon nouveau nom de domaine
Si vous venez de faire l'achat d'un nouveau nom de domaine et que vous desirez l'associer a votre...
Comment payer une facture dans mon espace client.
  Voici les etapes pour payer une facture via votre interface client. 1- Authentifiez-vous...
Comment renouveller un nom de domaine avant son échéance
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...
Comment modifier ou ajouter une carte de credit a mon compte client.
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...
Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client
Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails...