Assistance

Demande d'annulation de services  Imprimer cet article

 

Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation.

1- Vous connectez a votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php


Si c'est pour un nom de domaine, vous faite;

2a- Si vous desirez mettre fin au renouvellement d'un nom de domaine, vous allez dans le menu "Active domaine"
3a- Vous choissiez le nom de domaine a ne pas renouveller.
4a- Vous allez dans l'onglet "Renouvellement automatique"
5a- Vous desactivez le renouvellement automatique.
6a- C'est termine.

Lors de l'expiration du nom de domaine, il ne sera pas renouvelle et le service sera termine.

Si c'est pour un hebergement de site web

2b- Vous allez dans le menu "Active Services"
3b- Vous choisissez l'hebergement que vous desirez interrompre.
4b- Vous allez dans l'option du bouton bleu "Outils de gestion"
5b- Vous choisissez "Demande d'annulation"
6b- Le systeme vous demande le choix de la periode de fin (Immediate ou expiration).
7b- Si vous avez un nom de domaine associe a votre hebergemen, il vous demandra si vous desirez egalement y mettre fin.
8b- Vous recevrez une confirmation par email de votre demande.
9b- C'est termine.

Une fois recue l'information sera envoye a la passerelle de paiement pour cesser le prelevement et le systeme conservera egalement l'adresse Ip du demandeur de l'annulation.

 

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?
  Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ? - Connectez-vous à...
Comment acceder a mon cPanel ?
  Bonjour, Voici les etapes pour acceder a votre panneau de controle cPanel. 1- Connectez vous...
Comment inscrire les bons noms de serveurs (nameservers) a mon nouveau nom de domaine
Si vous venez de faire l'achat d'un nouveau nom de domaine et que vous desirez l'associer a votre...
Comment payer une facture dans mon espace client.
  Voici les etapes pour payer une facture via votre interface client. 1- Authentifiez-vous...
Voir ces factures et transactions dans son espace client.
  Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte. 1-...