Assistance

Demande d'annulation de services  Imprimer cet article

 

Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation.

1- Vous connectez a votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php


Si c'est pour un nom de domaine, vous faite;

2a- Si vous desirez mettre fin au renouvellement d'un nom de domaine, vous allez dans le menu "Active domaine"
3a- Vous choissiez le nom de domaine a ne pas renouveller.
4a- Vous allez dans l'onglet "Renouvellement automatique"
5a- Vous desactivez le renouvellement automatique.
6a- C'est termine.

Lors de l'expiration du nom de domaine, il ne sera pas renouvelle et le service sera termine.

Si c'est pour un hebergement de site web

2b- Vous allez dans le menu "Active Services"
3b- Vous choisissez l'hebergement que vous desirez interrompre.
4b- Vous allez dans l'option du bouton bleu "Outils de gestion"
5b- Vous choisissez "Demande d'annulation"
6b- Le systeme vous demande le choix de la periode de fin (Immediate ou expiration).
7b- Si vous avez un nom de domaine associe a votre hebergemen, il vous demandra si vous desirez egalement y mettre fin.
8b- Vous recevrez une confirmation par email de votre demande.
9b- C'est termine.

Une fois recue l'information sera envoye a la passerelle de paiement pour cesser le prelevement et le systeme conservera egalement l'adresse Ip du demandeur de l'annulation.

 

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Voir ces factures et transactions dans son espace client.
  Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte. 1-...
J'ai oublié mes identifiants pour mon espace client.
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
Comment renouveller un nom de domaine avant son échéance
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...
Voir ces factures et transactions dans son espace client.
  Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte. 1-...
Comment modifier ou ajouter une carte de credit a mon compte client.
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...