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Demande d'annulation de services Imprimer cet article
Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation.
1- Vous connectez a votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
Si c'est pour un nom de domaine, vous faite;
2a- Si vous desirez mettre fin au renouvellement d'un nom de domaine, vous allez dans le menu "Active domaine"
3a- Vous choissiez le nom de domaine a ne pas renouveller.
4a- Vous allez dans l'onglet "Renouvellement automatique"
5a- Vous desactivez le renouvellement automatique.
6a- C'est termine.
Lors de l'expiration du nom de domaine, il ne sera pas renouvelle et le service sera termine.
Si c'est pour un hebergement de site web
2b- Vous allez dans le menu "Active Services"
3b- Vous choisissez l'hebergement que vous desirez interrompre.
4b- Vous allez dans l'option du bouton bleu "Outils de gestion"
5b- Vous choisissez "Demande d'annulation"
6b- Le systeme vous demande le choix de la periode de fin (Immediate ou expiration).
7b- Si vous avez un nom de domaine associe a votre hebergemen, il vous demandra si vous desirez egalement y mettre fin.
8b- Vous recevrez une confirmation par email de votre demande.
9b- C'est termine.
Une fois recue l'information sera envoye a la passerelle de paiement pour cesser le prelevement et le systeme conservera egalement l'adresse Ip du demandeur de l'annulation.
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