Preguntes Freqüents - FAQ
Comment payer une facture dans mon espace client. Imprimeix aquest Article
Voici les etapes pour payer une facture via votre interface client.
1- Authentifiez-vous comme client à l'adresse: https://client.citeglobe.ca/
2- Allez dans l'encadre Facture(s) en attente
3- Afficher la facture "Non payee"
4- Selectionnez la methode de paiement avec laquelle vous desirez payer.
5- Toute haut de la facture, vous avez le bouton "Payer maintenant".
Vous pourrez ainsi payer par votre compte paypal ou par carte de crédit en ligne
Merci,
Ha estat útil la resposta?
Articles Relacionats
Comment renouveller un nom de domaine avant son échéance
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...
Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Mise a niveau ou retrograder un forfait d'hebergement.
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...
Voir ces factures et transactions dans son espace client.
Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte. 1-...
Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte. 1-...