Assistance

Modifier mon mot de passe de cPanel et FTP a partir de mon espace client.  Imprimer cet article

 

Voici les etapes pour modifier le mot de passe de votre cPanel et FTP principal via votre Espace client.

1- Connectez vous a votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca
2- Une fois identifiee et connectee, allez dans la section de droite "Services"
3- Par la suite, cliquez sur Gerer de l'hebergement que vous desirez consulter.
4- Dans cette section, dans la colonne de droite, vous verrez le menu "Actions".
5- Vous retrouverez dans les lien present "Modifier le mot de passe".
5- Dans cette nouvelle page, il vous permettra de moifier le mot de passe sans connaitre l'ancien.
6- Finalement "Sauvegarder les modifications"

Voila, c'est tout !

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Comment acceder a mon cPanel ?
  Bonjour, Voici les etapes pour acceder a votre panneau de controle cPanel. 1- Connectez vous...
Comment récupérer mon ID et mot de passe pour cPanel ?
1- Connectez vous a votre Espace client a l'aide de vos identifiants (adresse email et mot de...
J'ai oublié mes identifiants pour mon espace client.
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?
  Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ? - Connectez-vous à...
Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client
Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails...