Assistance
Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client Imprimer cet article
Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails a laquelles nous vous avons repondus.
1- Connectez vous dans votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
2- Une fois connectee, rendez-vous a l'onglet indique "Plus"
3- Dans le menu deroulant, vous sera affiche "Historiques des emails".
4- Vous verrez alors par date et par sujet, une copie des récents emails que nous vous avons envoyés.
Cette réponse était-elle pertinente?
Articles connexes
Comment payer une facture dans mon espace client.
Voici les etapes pour payer une facture via votre interface client. 1- Authentifiez-vous...
Voici les etapes pour payer une facture via votre interface client. 1- Authentifiez-vous...
Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ? - Connectez-vous à...
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ? - Connectez-vous à...
J'ai oublié mes identifiants pour mon espace client.
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
Mise a niveau ou retrograder un forfait d'hebergement.
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...