Preguntes Freqüents - FAQ

Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client  Imprimeix aquest Article



Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails a laquelles nous vous avons repondus.

1- Connectez vous dans votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
2- Une fois connectee, rendez-vous a l'onglet indique "Plus"
3- Dans le menu deroulant, vous sera affiche "Historiques des emails".
4- Vous verrez alors par date et par sujet, une copie des récents emails que nous vous avons envoyés.

Ha estat útil la resposta?

Articles Relacionats

J'ai oublié mes identifiants pour mon espace client.
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
Demande d'annulation de services
  Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Comment acceder a mon cPanel ?
  Bonjour, Voici les etapes pour acceder a votre panneau de controle cPanel. 1- Connectez vous...
Comment inscrire les bons noms de serveurs (nameservers) a mon nouveau nom de domaine
Si vous venez de faire l'achat d'un nouveau nom de domaine et que vous desirez l'associer a votre...
Mise a niveau ou retrograder un forfait d'hebergement.
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...