Assistance
Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client Imprimer cet article
Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails a laquelles nous vous avons repondus.
1- Connectez vous dans votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
2- Une fois connectee, rendez-vous a l'onglet indique "Plus"
3- Dans le menu deroulant, vous sera affiche "Historiques des emails".
4- Vous verrez alors par date et par sujet, une copie des récents emails que nous vous avons envoyés.
Cette réponse était-elle pertinente?
Articles connexes
Comment acceder a mon cPanel ?
Bonjour, Voici les etapes pour acceder a votre panneau de controle cPanel. 1- Connectez vous...
Bonjour, Voici les etapes pour acceder a votre panneau de controle cPanel. 1- Connectez vous...
Voir ces factures et transactions dans son espace client.
Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte. 1-...
Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte. 1-...
Modifier mon mot de passe de cPanel et FTP a partir de mon espace client.
Voici les etapes pour modifier le mot de passe de votre cPanel et FTP principal via votre...
Voici les etapes pour modifier le mot de passe de votre cPanel et FTP principal via votre...
Comment inscrire les bons noms de serveurs (nameservers) a mon nouveau nom de domaine
Si vous venez de faire l'achat d'un nouveau nom de domaine et que vous desirez l'associer a votre...
Si vous venez de faire l'achat d'un nouveau nom de domaine et que vous desirez l'associer a votre...
Comment renouveller un nom de domaine avant son échéance
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...