Assistance
Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client Imprimer cet article
Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails a laquelles nous vous avons repondus.
1- Connectez vous dans votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
2- Une fois connectee, rendez-vous a l'onglet indique "Plus"
3- Dans le menu deroulant, vous sera affiche "Historiques des emails".
4- Vous verrez alors par date et par sujet, une copie des récents emails que nous vous avons envoyés.
Cette réponse était-elle pertinente?
Articles connexes
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ? - Connectez-vous à...
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ? - Connectez-vous à...
Modifier mon mot de passe de cPanel et FTP a partir de mon espace client.
Voici les etapes pour modifier le mot de passe de votre cPanel et FTP principal via votre...
Voici les etapes pour modifier le mot de passe de votre cPanel et FTP principal via votre...
Comment delister une adresse IP ?
Bonjour, Verifiez si cette situation affecte que vous en verifiant avec ce site web:...
Bonjour, Verifiez si cette situation affecte que vous en verifiant avec ce site web:...
Mise a niveau ou retrograder un forfait d'hebergement.
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...
Comment payer une facture dans mon espace client.
Voici les etapes pour payer une facture via votre interface client. 1- Authentifiez-vous...
Voici les etapes pour payer une facture via votre interface client. 1- Authentifiez-vous...