Assistance
Voir ces factures et transactions dans son espace client. Imprimer cet article
Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte.
1- Connectez vous a votre interface client: https://client.citeglobe.ca.clientarea.php
2- Inscrivez vos identifiants (adresse de courriel et mot de passe) L'adresse de courriel a utilise est la meme que celle que vous recevez les avis d'echeance et rappels de factures.
3- Une fois connecte, allez dans l'encadre "Factures"
4- Toutes vos factures apparaitront. Vous pouvez par la suite les trier par date de facturation, date de paiement, et etat de la facture (payee, remboursee, non payeee, etc.)
5- Pour verifier une facture, cliquez sur le numero de facture desiree.
6- Vous pourrez retelecharger la facture et tout en bas de la facture, le ID de la traction avec sa date.
Cette réponse était-elle pertinente?
Articles connexes
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ? - Connectez-vous à...
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...