Assistance
Comment récupérer mon ID et mot de passe pour cPanel ? Imprimer cet article
1- Connectez vous a votre Espace client a l'aide de vos identifiants (adresse email et mot de passe) a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
L'adresse email a utiliser est l'adresse email a laquelle vous recevez les rappels et factures pour le renouvellement de vos services.
Si vous avez oublie votre mot de apsse, vous pouvez le reinitialiser par ce lien: https://client.citeglobe.ca/pwreset.php
2- Une fois connectee a votre Espace client, vous cliquez dans l'encadre "Services"
3- Dans l'ecran suivant, vous sera affiche vos services. Cliquez sur "Actif/Active" sur la ligne du service que vous desirez gerer.
4- Dans l'ecran suivant vous verrez une multitude d'options disponibles pour vos services ainsi que la description du produits/services.
Allez dans la section "informations sur l'hebergement/Hosting Information"
5- Dans cet onglet, vous sera affiche votre ID, nom d'utilisateur/Username" pour votre cPanel et votre FTP.
6- Si vous avez plus aucun souvenance de votre mot de apsse, dans cet meme page, dans la colonne de gauche, il vous sera possible d'inscrire un noueau mot de passe pour le cPanel/FTP.
Dans la colonne de gauche, dans la section "Action", vous allez sur le lien "Change password/Modifier mot de passe"
Une nouvelle fenetre apparaitra, et vous pourrez alors re-initialiser le mot de passe actuel par un nouveau mot de passe de votre choix.
Le nouveau mot de passe, doit etre compose de chiffres et de lettres, minuscules et MAJUSCULES, et au moins un caractere special (!@#$%^&*?)
Voila, vous avez en main vos identifiants (ID et mot de passe) pour acceder a votre cPanel et pour votre compte FTP par defaut.
Cette réponse était-elle pertinente?
Articles connexes
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ? - Connectez-vous à...
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ? - Connectez-vous à...
J'ai oublié mes identifiants pour mon espace client.
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
Comment modifier ou ajouter une carte de credit a mon compte client.
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...
Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Comment delister une adresse IP ?
Bonjour, Verifiez si cette situation affecte que vous en verifiant avec ce site web:...
Bonjour, Verifiez si cette situation affecte que vous en verifiant avec ce site web:...