Assistance
Comment récupérer mon ID et mot de passe pour cPanel ? Imprimer cet article
1- Connectez vous a votre Espace client a l'aide de vos identifiants (adresse email et mot de passe) a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
L'adresse email a utiliser est l'adresse email a laquelle vous recevez les rappels et factures pour le renouvellement de vos services.
Si vous avez oublie votre mot de apsse, vous pouvez le reinitialiser par ce lien: https://client.citeglobe.ca/pwreset.php
2- Une fois connectee a votre Espace client, vous cliquez dans l'encadre "Services"
3- Dans l'ecran suivant, vous sera affiche vos services. Cliquez sur "Actif/Active" sur la ligne du service que vous desirez gerer.
4- Dans l'ecran suivant vous verrez une multitude d'options disponibles pour vos services ainsi que la description du produits/services.
Allez dans la section "informations sur l'hebergement/Hosting Information"
5- Dans cet onglet, vous sera affiche votre ID, nom d'utilisateur/Username" pour votre cPanel et votre FTP.
6- Si vous avez plus aucun souvenance de votre mot de apsse, dans cet meme page, dans la colonne de gauche, il vous sera possible d'inscrire un noueau mot de passe pour le cPanel/FTP.
Dans la colonne de gauche, dans la section "Action", vous allez sur le lien "Change password/Modifier mot de passe"
Une nouvelle fenetre apparaitra, et vous pourrez alors re-initialiser le mot de passe actuel par un nouveau mot de passe de votre choix.
Le nouveau mot de passe, doit etre compose de chiffres et de lettres, minuscules et MAJUSCULES, et au moins un caractere special (!@#$%^&*?)
Voila, vous avez en main vos identifiants (ID et mot de passe) pour acceder a votre cPanel et pour votre compte FTP par defaut.
Cette réponse était-elle pertinente?
Articles connexes
Voir ces factures et transactions dans son espace client.
Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte. 1-...
Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte. 1-...
Comment renouveller un nom de domaine avant son échéance
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...
Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client
Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails...
Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails...
Mise a niveau ou retrograder un forfait d'hebergement.
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...
Demande d'annulation de services
Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....