Assistance

Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?  Imprimer cet article



 

Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?

- Connectez-vous à l'Espace Client avec votre courriel et mot de passe. https://client.citeglobe.ca/clientarea.php

- Une fois connectee, dans la colonne de gauche, vous allez a Vos informations

- Vous cliquez sur Mettre a jour

- Vous pourrez mettre ajour, ou modifier les informations desires.

- Lorsque vous avez termine, vous cliquez sur Sauvegarder les modifications.

 

Si vous desirez modfiier la Gestion des contacts associes a votre compte client,

- Dans la meme page toujours, vous avez dans la colonne de gauche vous avez la section Mon compte

- Vous allez au sou-menu Gestion des contacts

- Vous pourrez ajouter ou modifier les contacts qui pourront nous contactes pour des situation techniques ou autres.

NB: N'oubliez pas de selectionner dans les Preferences email, les cases a laquelles vous autorises cet contact.

- Lorsque vous avez termine, vous cliquez sur Sauvegarder les modifications.


C'est tout

 

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Comment modifier les informations de facturation sur une facture deja produite?
  Vous souhaitez modifier les informations de contacts sur une facture déjà émise ou encore...
Mise a niveau ou retrograder un forfait d'hebergement.
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...
Comment inscrire les bons noms de serveurs (nameservers) a mon nouveau nom de domaine
Si vous venez de faire l'achat d'un nouveau nom de domaine et que vous desirez l'associer a votre...
Comment récupérer mon ID et mot de passe pour cPanel ?
1- Connectez vous a votre Espace client a l'aide de vos identifiants (adresse email et mot de...
Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client
Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails...