Assistance

Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?  Imprimer cet article



 

Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?

- Connectez-vous à l'Espace Client avec votre courriel et mot de passe. https://client.citeglobe.ca/clientarea.php

- Une fois connectee, dans la colonne de gauche, vous allez a Vos informations

- Vous cliquez sur Mettre a jour

- Vous pourrez mettre ajour, ou modifier les informations desires.

- Lorsque vous avez termine, vous cliquez sur Sauvegarder les modifications.

 

Si vous desirez modfiier la Gestion des contacts associes a votre compte client,

- Dans la meme page toujours, vous avez dans la colonne de gauche vous avez la section Mon compte

- Vous allez au sou-menu Gestion des contacts

- Vous pourrez ajouter ou modifier les contacts qui pourront nous contactes pour des situation techniques ou autres.

NB: N'oubliez pas de selectionner dans les Preferences email, les cases a laquelles vous autorises cet contact.

- Lorsque vous avez termine, vous cliquez sur Sauvegarder les modifications.


C'est tout

 

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Demande d'annulation de services
  Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Comment acceder a mon cPanel ?
  Bonjour, Voici les etapes pour acceder a votre panneau de controle cPanel. 1- Connectez vous...
Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Comment modifier ou ajouter une carte de credit a mon compte client.
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...
Comment renouveller un nom de domaine avant son échéance
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...