Assistance

Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?  Imprimer cet article



 

Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?

- Connectez-vous à l'Espace Client avec votre courriel et mot de passe. https://client.citeglobe.ca/clientarea.php

- Une fois connectee, dans la colonne de gauche, vous allez a Vos informations

- Vous cliquez sur Mettre a jour

- Vous pourrez mettre ajour, ou modifier les informations desires.

- Lorsque vous avez termine, vous cliquez sur Sauvegarder les modifications.

 

Si vous desirez modfiier la Gestion des contacts associes a votre compte client,

- Dans la meme page toujours, vous avez dans la colonne de gauche vous avez la section Mon compte

- Vous allez au sou-menu Gestion des contacts

- Vous pourrez ajouter ou modifier les contacts qui pourront nous contactes pour des situation techniques ou autres.

NB: N'oubliez pas de selectionner dans les Preferences email, les cases a laquelles vous autorises cet contact.

- Lorsque vous avez termine, vous cliquez sur Sauvegarder les modifications.


C'est tout

 

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Demande d'annulation de services
  Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Modifier mon mot de passe de cPanel et FTP a partir de mon espace client.
  Voici les etapes pour modifier le mot de passe de votre cPanel et FTP principal via votre...
Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client
Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails...
Comment modifier ou ajouter une carte de credit a mon compte client.
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...