Assistance

Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?  Imprimer cet article



 

Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?

- Connectez-vous à l'Espace Client avec votre courriel et mot de passe. https://client.citeglobe.ca/clientarea.php

- Une fois connectee, dans la colonne de gauche, vous allez a Vos informations

- Vous cliquez sur Mettre a jour

- Vous pourrez mettre ajour, ou modifier les informations desires.

- Lorsque vous avez termine, vous cliquez sur Sauvegarder les modifications.

 

Si vous desirez modfiier la Gestion des contacts associes a votre compte client,

- Dans la meme page toujours, vous avez dans la colonne de gauche vous avez la section Mon compte

- Vous allez au sou-menu Gestion des contacts

- Vous pourrez ajouter ou modifier les contacts qui pourront nous contactes pour des situation techniques ou autres.

NB: N'oubliez pas de selectionner dans les Preferences email, les cases a laquelles vous autorises cet contact.

- Lorsque vous avez termine, vous cliquez sur Sauvegarder les modifications.


C'est tout

 

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Demande d'annulation de services
  Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client
Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails...
Voir ces factures et transactions dans son espace client.
  Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte. 1-...
Comment renouveller un nom de domaine avant son échéance
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...
Comment modifier ou ajouter une carte de credit a mon compte client.
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...