Assistance
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ? Imprimer cet article
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?
- Connectez-vous à l'Espace Client avec votre courriel et mot de passe. https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
- Une fois connectee, dans la colonne de gauche, vous allez a Vos informations
- Vous cliquez sur Mettre a jour
- Vous pourrez mettre ajour, ou modifier les informations desires.
- Lorsque vous avez termine, vous cliquez sur Sauvegarder les modifications.
Si vous desirez modfiier la Gestion des contacts associes a votre compte client,
- Dans la meme page toujours, vous avez dans la colonne de gauche vous avez la section Mon compte
- Vous allez au sou-menu Gestion des contacts
- Vous pourrez ajouter ou modifier les contacts qui pourront nous contactes pour des situation techniques ou autres.
NB: N'oubliez pas de selectionner dans les Preferences email, les cases a laquelles vous autorises cet contact.
- Lorsque vous avez termine, vous cliquez sur Sauvegarder les modifications.
C'est tout
Cette réponse était-elle pertinente?
Articles connexes
Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails...
Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte. 1-...
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Voici les etapes pour modifier le mot de passe de votre cPanel et FTP principal via votre...
Bonjour, Verifiez si cette situation affecte que vous en verifiant avec ce site web:...