Assistance
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ? Imprimer cet article
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?
- Connectez-vous à l'Espace Client avec votre courriel et mot de passe. https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
- Une fois connectee, dans la colonne de gauche, vous allez a Vos informations
- Vous cliquez sur Mettre a jour
- Vous pourrez mettre ajour, ou modifier les informations desires.
- Lorsque vous avez termine, vous cliquez sur Sauvegarder les modifications.
Si vous desirez modfiier la Gestion des contacts associes a votre compte client,
- Dans la meme page toujours, vous avez dans la colonne de gauche vous avez la section Mon compte
- Vous allez au sou-menu Gestion des contacts
- Vous pourrez ajouter ou modifier les contacts qui pourront nous contactes pour des situation techniques ou autres.
NB: N'oubliez pas de selectionner dans les Preferences email, les cases a laquelles vous autorises cet contact.
- Lorsque vous avez termine, vous cliquez sur Sauvegarder les modifications.
C'est tout
Cette réponse était-elle pertinente?
Articles connexes
Si vous venez de faire l'achat d'un nouveau nom de domaine et que vous desirez l'associer a votre...
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...
Voici les etapes pour payer une facture via votre interface client. 1- Authentifiez-vous...
Vous souhaitez modifier les informations de contacts sur une facture déjà émise ou encore...