Assistance
Demande d'annulation de services Imprimer cet article
Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation.
1- Vous connectez a votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
Si c'est pour un nom de domaine, vous faite;
2a- Si vous desirez mettre fin au renouvellement d'un nom de domaine, vous allez dans le menu "Active domaine"
3a- Vous choissiez le nom de domaine a ne pas renouveller.
4a- Vous allez dans l'onglet "Renouvellement automatique"
5a- Vous desactivez le renouvellement automatique.
6a- C'est termine.
Lors de l'expiration du nom de domaine, il ne sera pas renouvelle et le service sera termine.
Si c'est pour un hebergement de site web
2b- Vous allez dans le menu "Active Services"
3b- Vous choisissez l'hebergement que vous desirez interrompre.
4b- Vous allez dans l'option du bouton bleu "Outils de gestion"
5b- Vous choisissez "Demande d'annulation"
6b- Le systeme vous demande le choix de la periode de fin (Immediate ou expiration).
7b- Si vous avez un nom de domaine associe a votre hebergemen, il vous demandra si vous desirez egalement y mettre fin.
8b- Vous recevrez une confirmation par email de votre demande.
9b- C'est termine.
Une fois recue l'information sera envoye a la passerelle de paiement pour cesser le prelevement et le systeme conservera egalement l'adresse Ip du demandeur de l'annulation.
Cette réponse était-elle pertinente?
Articles connexes
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...
Vous souhaitez modifier les informations de contacts sur une facture déjà émise ou encore...