Assistance

Comment suivre l'envoi d'un message email dans cpanel  Imprimer cet article



Faire un suivi de ces emails par l'option "Suivre la remise/Track Delivery"

Cet option de cPanel vous permet de consulter un journal de tous les courriels envoyés et reçus au cours des 30 derniers jours. Une fois dans la section "Suivre la remise", cliquez simplement sur "Exécuter le rapport" pour voir les journaux les plus récents. Il fournira des détails sur chaque email, y compris
l'heure, l'expéditeur, le récepteur, le score de spam (SA) et si l'email a été livré avec succès.

Il s'agit d'un outil pratique pour confirmer si un courrier électronique a effectivement été envoyé ou s'il a été livré si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas le trouver dans votre client de messagerie. Vous pouvez également rechercher des adresses e-mail ou du domaine si vous recherchez un rapport plus spécifique.

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Comment creer un repondeur automatique
Pour creer une notification d'absence, vous devez aller dans le cPanel dans la section "Email" et...
Comment configurer un logiciel de messagerie >
La configuration d'un client de messagerie pour la première fois peut sembler un peu compliquée,...
Comment modifier le mot de passe de mon adresse email via cPanel ?
Pour modifier le mot de passe d’un compte email, vous pouvez le faire en vous connectant depuis...
Comment suspendre un utilisateur ou une adresse courriel dans cPanel ?
Si vous desirez suspendre un utilisateur ou une adresse électronique de la réception d’e-mails...
Configurer les enregistrements SPF, DKIM et DMARC dans cPanel.
Configurer les enregistrements SPF, DKIM et DMARC dans cPanel. Afin de sécuriser votre service...