Assistance
Comment suivre l'envoi d'un message email dans cpanel Imprimer cet article
Faire un suivi de ces emails par l'option "Suivre la remise/Track Delivery"
Cet option de cPanel vous permet de consulter un journal de tous les courriels envoyés et reçus au cours des 30 derniers jours. Une fois dans la section "Suivre la remise", cliquez simplement sur "Exécuter le rapport" pour voir les journaux les plus récents. Il fournira des détails sur chaque email, y compris
l'heure, l'expéditeur, le récepteur, le score de spam (SA) et si l'email a été livré avec succès.
Il s'agit d'un outil pratique pour confirmer si un courrier électronique a effectivement été envoyé ou s'il a été livré si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas le trouver dans votre client de messagerie. Vous pouvez également rechercher des adresses e-mail ou du domaine si vous recherchez un rapport plus spécifique.
Cette réponse était-elle pertinente?
Articles connexes
Pour créer un nouveau compte de messagerie dans cPanel, suivez les instructions ci-dessous:...
Si vous desirez suspendre un utilisateur ou une adresse électronique de la réception d’e-mails...
La configuration d'un client de messagerie pour la première fois peut sembler un peu compliquée,...
Pour modifier le mot de passe d’un compte email, vous pouvez le faire en vous connectant depuis...
Error 503: Valid RCPT command must precede DATA (Outlook) L'erreur «Erreur 503: La commande RCPT...