Preguntes Freqüents - FAQ
Comment payer une facture dans mon espace client. Imprimeix aquest Article
Voici les etapes pour payer une facture via votre interface client.
1- Authentifiez-vous comme client à l'adresse: https://client.citeglobe.ca/
2- Allez dans l'encadre Facture(s) en attente
3- Afficher la facture "Non payee"
4- Selectionnez la methode de paiement avec laquelle vous desirez payer.
5- Toute haut de la facture, vous avez le bouton "Payer maintenant".
Vous pourrez ainsi payer par votre compte paypal ou par carte de crédit en ligne
Merci,
Ha estat útil la resposta?
Articles Relacionats
Demande d'annulation de services
Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Comment modifier ou ajouter une carte de credit a mon compte client.
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...
Demande d'annulation de services
Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
J'ai oublié mes identifiants pour mon espace client.
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
Comment récupérer mon ID et mot de passe pour cPanel ?
1- Connectez vous a votre Espace client a l'aide de vos identifiants (adresse email et mot de...
1- Connectez vous a votre Espace client a l'aide de vos identifiants (adresse email et mot de...