Preguntes Freqüents - FAQ
Comment payer une facture dans mon espace client. Imprimeix aquest Article
Voici les etapes pour payer une facture via votre interface client.
1- Authentifiez-vous comme client à l'adresse: https://client.citeglobe.ca/
2- Allez dans l'encadre Facture(s) en attente
3- Afficher la facture "Non payee"
4- Selectionnez la methode de paiement avec laquelle vous desirez payer.
5- Toute haut de la facture, vous avez le bouton "Payer maintenant".
Vous pourrez ainsi payer par votre compte paypal ou par carte de crédit en ligne
Merci,
Ha estat útil la resposta?
Articles Relacionats
Comment renouveller un nom de domaine avant son échéance
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...
Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client
Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails...
Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails...
J'ai oublié mes identifiants pour mon espace client.
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
Modifier mon mot de passe de cPanel et FTP a partir de mon espace client.
Voici les etapes pour modifier le mot de passe de votre cPanel et FTP principal via votre...
Voici les etapes pour modifier le mot de passe de votre cPanel et FTP principal via votre...
Comment modifier ou ajouter une carte de credit a mon compte client.
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...