Assistance
Comment payer une facture dans mon espace client. Imprimer cet article
Voici les etapes pour payer une facture via votre interface client.
1- Authentifiez-vous comme client à l'adresse: https://client.citeglobe.ca/
2- Allez dans l'encadre Facture(s) en attente
3- Afficher la facture "Non payee"
4- Selectionnez la methode de paiement avec laquelle vous desirez payer.
5- Toute haut de la facture, vous avez le bouton "Payer maintenant".
Vous pourrez ainsi payer par votre compte paypal ou par carte de crédit en ligne
Merci,
Cette réponse était-elle pertinente?
Articles connexes
Comment modifier les informations de facturation sur une facture deja produite?
Vous souhaitez modifier les informations de contacts sur une facture déjà émise ou encore...
Vous souhaitez modifier les informations de contacts sur une facture déjà émise ou encore...
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ? - Connectez-vous à...
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ? - Connectez-vous à...
Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Comment récupérer mon ID et mot de passe pour cPanel ?
1- Connectez vous a votre Espace client a l'aide de vos identifiants (adresse email et mot de...
1- Connectez vous a votre Espace client a l'aide de vos identifiants (adresse email et mot de...
J'ai oublié mes identifiants pour mon espace client.
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...