Assistance

Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client  Imprimer cet article



Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails a laquelles nous vous avons repondus.

1- Connectez vous dans votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
2- Une fois connectee, rendez-vous a l'onglet indique "Plus"
3- Dans le menu deroulant, vous sera affiche "Historiques des emails".
4- Vous verrez alors par date et par sujet, une copie des récents emails que nous vous avons envoyés.

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Mise a niveau ou retrograder un forfait d'hebergement.
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...
Modifier mon mot de passe de cPanel et FTP a partir de mon espace client.
  Voici les etapes pour modifier le mot de passe de votre cPanel et FTP principal via votre...
Comment delister une adresse IP ?
Bonjour, Verifiez si cette situation affecte que vous en verifiant avec ce site web:...
Comment modifier ou ajouter une carte de credit a mon compte client.
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...