База на знаења

Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client  Испечати



Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails a laquelles nous vous avons repondus.

1- Connectez vous dans votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
2- Une fois connectee, rendez-vous a l'onglet indique "Plus"
3- Dans le menu deroulant, vous sera affiche "Historiques des emails".
4- Vous verrez alors par date et par sujet, une copie des récents emails que nous vous avons envoyés.

Дали Ви помогна овој одговор?

Понудени резултати

Comment modifier les informations de facturation sur une facture deja produite?
  Vous souhaitez modifier les informations de contacts sur une facture déjà émise ou encore...
Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Modifier mon mot de passe de cPanel et FTP a partir de mon espace client.
  Voici les etapes pour modifier le mot de passe de votre cPanel et FTP principal via votre...
Voir ces factures et transactions dans son espace client.
  Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte. 1-...
Comment delister une adresse IP ?
Bonjour, Verifiez si cette situation affecte que vous en verifiant avec ce site web:...