Preguntas Frecuentes - FAQ
Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client Imprimir éste Artículo
Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails a laquelles nous vous avons repondus.
1- Connectez vous dans votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
2- Une fois connectee, rendez-vous a l'onglet indique "Plus"
3- Dans le menu deroulant, vous sera affiche "Historiques des emails".
4- Vous verrez alors par date et par sujet, une copie des récents emails que nous vous avons envoyés.
¿Fue útil la respuesta?
Artículos Relacionados
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ? - Connectez-vous à...
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ? - Connectez-vous à...
Comment inscrire les bons noms de serveurs (nameservers) a mon nouveau nom de domaine
Si vous venez de faire l'achat d'un nouveau nom de domaine et que vous desirez l'associer a votre...
Si vous venez de faire l'achat d'un nouveau nom de domaine et que vous desirez l'associer a votre...
Comment récupérer mon ID et mot de passe pour cPanel ?
1- Connectez vous a votre Espace client a l'aide de vos identifiants (adresse email et mot de...
1- Connectez vous a votre Espace client a l'aide de vos identifiants (adresse email et mot de...
J'ai oublié mes identifiants pour mon espace client.
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
Comment acceder a mon cPanel ?
Bonjour, Voici les etapes pour acceder a votre panneau de controle cPanel. 1- Connectez vous...
Bonjour, Voici les etapes pour acceder a votre panneau de controle cPanel. 1- Connectez vous...