Assistance

Mise a niveau ou retrograder un forfait d'hebergement.  Imprimer cet article



Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php

Le systeme calculera au prorata de la somme payee versus le prix du nouveau forfait jusqu'a la date anniversaire de votre forfait d'hebergement. Pour effectuer ce changement, vous devez faire les etapes suivantes,

1- Vous connectez a votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
2- Vous allez dans le menu "Services"
3- Vous choisissez l'hebergement que vous desirez consulter.
4- Vous allez dans l'option du bouton bleu "Actions de gestion"
5- Vous choisissez "Mettre a niveau/retrograder"
6- Dans le menu deroulant "Choisir un produit" vous aurez vers quel forfait vous pouvez mettre a niveau ou encore retrograder.
7- Par la suite vous aurez a choisir pour quel perdiode vous desirez le prolonger. Actuellement, vous aviez un forfait annuel.
8- Une fois que vous aurez cliquez sur l'option "Continuer", il vous affichera le total a payer, et vous pourrez poursuivre le tout jusq'au paiement.
9- C'est termine. Le systeme va mettre a jour le forfait d'hebergement.

 

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Comment inscrire les bons noms de serveurs (nameservers) a mon nouveau nom de domaine
Si vous venez de faire l'achat d'un nouveau nom de domaine et que vous desirez l'associer a votre...
Comment modifier ou ajouter une carte de credit a mon compte client.
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...
Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client
Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails...
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?
  Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ? - Connectez-vous à...
Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...