Assistance
Comment creer un repondeur automatique Imprimer cet article
Pour creer une notification d'absence, vous devez aller dans le cPanel dans la section "Email" et par la suite dans le lien "Reponses Automatiques".
Par la suite, vous cliquez sur "Ajouter une reponse automatique"
Dans le champs " Jeu de caractères :" vous choissisez utf-8 si votre message comporte des accents.
Pour intervalle, vous inscrivez 1 pour une heure.
Par la suite dans le champs "Email" vous inscrivez l'adresse qui enverra une notification d'absence.
Pour le champs "De:" vous pouvez inscrire votre nom.
Dans le champs "Objet" c'est le sujet de votre repondeur. Exemple: Re: %subject% enverra une reponse automatique avec le sujet que la personne a incrit lors de l'envoi.
Dans "corps" C'est le corps de votre message d'absence.
Dans l'option "Demarrer" vous pouvez indiquer a quel moement votre message de notification d'adnsence sera effectif.
Dans l'option "Arret" vous pouvez personnalisez a quel moement votre message de notifictions d'absence prendra fin.
Finalement vous cliquez sur "Creer/Modifier.
Cette réponse était-elle pertinente?
Articles connexes
Error 503: Valid RCPT command must precede DATA (Outlook) L'erreur «Erreur 503: La commande RCPT...
Faire un suivi de ces emails par l'option "Suivre la remise/Track Delivery" Cet option de...
Si vous desirez suspendre un utilisateur ou une adresse électronique de la réception d’e-mails...
La configuration d'un client de messagerie pour la première fois peut sembler un peu compliquée,...
Pour créer un nouveau compte de messagerie dans cPanel, suivez les instructions ci-dessous:...