Assistance

Voir ces factures et transactions dans son espace client.  Imprimer cet article

 

Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte.

1- Connectez vous a votre interface client: https://client.citeglobe.ca.clientarea.php

2- Inscrivez vos identifiants (adresse de courriel et mot de passe) L'adresse de courriel a utilise est la meme que celle que vous recevez les avis d'echeance et rappels de factures.

3- Une fois connecte, allez dans l'encadre "Factures"


4- Toutes vos factures apparaitront. Vous pouvez par la suite les trier par date de facturation, date de paiement, et etat de la facture (payee, remboursee, non payeee, etc.)


5- Pour verifier une facture, cliquez sur le numero de facture desiree.


6- Vous pourrez retelecharger la facture et tout en bas de la facture, le ID de la traction avec sa date.

 

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Mise a niveau ou retrograder un forfait d'hebergement.
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...
Comment delister une adresse IP ?
Bonjour, Verifiez si cette situation affecte que vous en verifiant avec ce site web:...
Demande d'annulation de services
  Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Modifier mon mot de passe de cPanel et FTP a partir de mon espace client.
  Voici les etapes pour modifier le mot de passe de votre cPanel et FTP principal via votre...