Base de Conhecimento
Voir ces factures et transactions dans son espace client. Imprimir este Artigo
Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte.
1- Connectez vous a votre interface client: https://client.citeglobe.ca.clientarea.php
2- Inscrivez vos identifiants (adresse de courriel et mot de passe) L'adresse de courriel a utilise est la meme que celle que vous recevez les avis d'echeance et rappels de factures.
3- Une fois connecte, allez dans l'encadre "Factures"
4- Toutes vos factures apparaitront. Vous pouvez par la suite les trier par date de facturation, date de paiement, et etat de la facture (payee, remboursee, non payeee, etc.)
5- Pour verifier une facture, cliquez sur le numero de facture desiree.
6- Vous pourrez retelecharger la facture et tout en bas de la facture, le ID de la traction avec sa date.
Esta resposta foi útil?
Artigos Relacionados
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...
Bonjour, Verifiez si cette situation affecte que vous en verifiant avec ce site web:...
Vous souhaitez modifier les informations de contacts sur une facture déjà émise ou encore...
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...