Assistance

Voir ces factures et transactions dans son espace client.  Imprimer cet article

 

Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte.

1- Connectez vous a votre interface client: https://client.citeglobe.ca.clientarea.php

2- Inscrivez vos identifiants (adresse de courriel et mot de passe) L'adresse de courriel a utilise est la meme que celle que vous recevez les avis d'echeance et rappels de factures.

3- Une fois connecte, allez dans l'encadre "Factures"


4- Toutes vos factures apparaitront. Vous pouvez par la suite les trier par date de facturation, date de paiement, et etat de la facture (payee, remboursee, non payeee, etc.)


5- Pour verifier une facture, cliquez sur le numero de facture desiree.


6- Vous pourrez retelecharger la facture et tout en bas de la facture, le ID de la traction avec sa date.

 

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Mise a niveau ou retrograder un forfait d'hebergement.
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...
Comment acceder a mon cPanel ?
  Bonjour, Voici les etapes pour acceder a votre panneau de controle cPanel. 1- Connectez vous...
Comment récupérer mon ID et mot de passe pour cPanel ?
1- Connectez vous a votre Espace client a l'aide de vos identifiants (adresse email et mot de...
Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Comment delister une adresse IP ?
Bonjour, Verifiez si cette situation affecte que vous en verifiant avec ce site web:...