Assistance

Question au sujet des renouvellements.  Imprimer cet article


Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés, alors que je n'avais pas l'intention, pourquoi les avez vous renouvellés ?

Ou encore, je n'ai pas renouvellé mon nom de domaine, pourquoi vous renouvellez mon hébergement?

Et finalement, mon nom de domaine a été transferé a un autre gestionnaire, mais je viens de recevoir une facture, votre systeme ne fonctionne pas correctement !


La reponse a tout ceci?   Malgre notre bonne volonte et des etudes pendant de nombreuses heures, nous avons pas encore acquis le pouvoir de divination.

Vous, comme client, vous etes les mieux places pour indiquer au systeme de facturation sur vos intentions futures.  Autant pour le nom de domaine que pour l'hebergement,  le systeme produira un rappel ou une facture, si le client lui a pas deja signifie son interet de terminer le service.

Dans votre espace client, dans la section du Services en question ou dans le menu domaine, vous pouvez demander une demande d'annulation de services.  Pour les noms de domaine, le fait de desactiver le renouvellement automatique, indiquera au systeme que le domaine ne sera pas renouvelle a echeance.  

A noter que pour le nom de domaine, si un renouvellement a deja eu lieu, avant votre intervention, aucun nom de domaine est remboursable.   Ce nom de domaine sera renouvelle pour la meme periode indique dans le systeme de facturation.




Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Comment modifier les informations de facturation sur une facture deja produite?
  Vous souhaitez modifier les informations de contacts sur une facture déjà émise ou encore...
Comment modifier ou ajouter une carte de credit a mon compte client.
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...
Comment payer une facture dans mon espace client.
  Voici les etapes pour payer une facture via votre interface client. 1- Authentifiez-vous...
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?
  Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ? - Connectez-vous à...
Modifier mon mot de passe de cPanel et FTP a partir de mon espace client.
  Voici les etapes pour modifier le mot de passe de votre cPanel et FTP principal via votre...