Assistance
Si vous recevez le message "Domain has exceeded the maximum defers and failures per hour" Imprimer cet article
Si vous rece vez le message "Domain has exceeded the maximum defers and failures per hour", en voici la raison.
Pour nous aider à intervenir sur le spam envoye depuis nos serveurs, le panneau de controle cPanel surveille la quantité de messages emails que chaque compte utilisateur envoie et qui entraîne des rebonds (bounce backs.) . Si le système détecte que 25% ou plus des courriels envoyés par un compte entraînent des "defers or failures (bounce backs)", le système empêchera l'usager d'envoyer tout autre messages emails pour une periode d'une heure, maximum.
En d'autres termes, si 25% ou plus des courriels envoyés par votre compte dans un délai d'une heure rebondissent, le système vous empêchera d'envoyer d'autres courriels pendant une heure. Vous savez que cela s'est produit lorsque vous obtenez le message suivant qui dit:
"A message that you sent could not be delivered to one or more of its recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:
<mailto:email@destinaire.com> email@destinataire.com
Domain mondomaine.com has exceeded the max defers and failures per hour (25/25 (71%)) allowed. Message discarded."
Il ya généralement deux circonstances dans lesquelles cela se produit:
Vous envoyez des courriels de masse et certaines des adresses de votre liste de diffusion sont inactives ou invalides.
Votre compte a été piraté et est utilisé pour envoyer du spam par un utilisateur malveillant
Que devez-vous faire pour prévenir / corriger cela?
Si vous envoyez des courriels de masse
Si vous envoyez des courriels de masse et que cela s'est produit, cela signifie probablement que bon nombre de vos abonnés n'utilisent plus les adresses électroniques auxquelles ils ont souscrit. Vous aurez besoin de nettoyer votre liste de diffusion et cesser d'envoyer a ces comptes inactifs ou invalides.
Dans cPanel, il existe un outil appelé "Suivre la remise/Trace Delivery" qui peut vous aider à nettoyer votre liste de diffusion.
Connecte vous à cPanel
Cliquez sur l'icône "Suivre la remise/Trace Delivery"
Laissez le champ Destinataire vide et cliquez sur [Exécuter le rapport]
Les informations relatives à tous les courriels envoyés par votre compte seront affichées. Utilisez les informations fournies pour déterminer quelles adresses de courriel vous devez cesser d'envoyer des courriels et les supprimer de vos listes de diffusion
Si vous n'envoyez pas de courriels de masse
Si vous n'envoyez pas de courriels de masse mais que vous recevez le message de «max defers and failures per hour», cela signifie que votre email a été piraté. Avant de paniquer, suivez les étapes ci-dessus pour voir quels e-mails ont été envoyés depuis votre compte récemment. Si vous ne reconnaissez
pas beaucoup d'adresses électroniques dans le rapport "Suivre la remise/Trace Delivery"l, vous devez mettre à jour le mot de passe du compte de messagerie utilisé pour envoyer ces courriels.
Cette réponse était-elle pertinente?
Articles connexes
Que faire lorsque mon site web est en panne? Plusieurs éléments doivent être pris en...
Ce site web vous affichera les amelioration a apporter a votre site web dans le chargement...
Pourquoi vider votre cache ? Votre navigateur possède un dossier dans lequel certains...
Mon adresse email ne fonctionne plus, comment trouver la solution ? En tout premier lieu,...
Comment effectuer des vérifications ping sous Windows, Linux et Mac OS? Voici des instructions...