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Mon adresse email ne se connecte plus ? Imprimer cet article
Mon adresse email ne fonctionne plus, comment trouver la solution ?
En tout premier lieu, vérifiez si vous vous connectez bien avec les bons identifiants
Effectuer une connexion via le webmail. Connectez vous a l'adresse http://mondomaine.com/webmail ou mondomaine.com est le nom de votre domaine.
Si la connexion ne reussit pas, probablement que vous utilisez pas le bon mot de passe. Modifiez le via votre panneau de controle http://www.mondomaine.com/cpanel Section Email -->> Compte de messagerie.
Si malgre un changement de mot de passe, ca ne fonctionne toujours pas, verifiez si cette situation affecte que vous en verifiant avec ce site web: http://isup.me/
Indiquez le nom de domaine de votre site web. Ce site web vous affichera si le site web fonctionne pour tout le monde ou c'est juste vous qui est affectee par cette situation.
Malgre tous ces essais, ca ne fonctionne toujours pas ? Verifiez sur votre adresse IP est pas bloque par le serveur. Comment pas connaitre votre adresse IP en allant sur ce site web: http://mon-ip.com
Une fois que vous avez votre adresse IP, effectuer cette procedure.
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1- Connectez vous a votre espace client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
2- Une fois a l'intérieur, allez dans l'encadré Services
3- Choississez le forfait d'hébergement avec le domaine du compte concerné.
4- L'écran suivant affiche les fonctions les plus couramment utilisés dans le panneau de controle. Sélectionnez l'option "Unban Adresse IP/Delister IP".
5- L'application va tenter de remplir automatiquement dans le champ d'adresse IP basée sur la connexion que vous utilisez actuellement.
6- Cliquez sur Unban/Delister. Le système recherchera tous les blocs sur le IP soumis, et délistera l'adresse IP à moins que l'adresse IP a été bloqué par l'administrateur du systeme.
7- Le systeme vous affiche le résultat avec la raison pour laquelle votre adresse IP a été bloquée par le systeme.
Les raisons possibles pour pare-feu bloque comprennent:
- Plusieurs tentatives infructueuses de connexion pour un service (panneau de controle, webmail, FTP, mail (IMAP, POP, SMTP) Ces blocs doivent être supprimés manuellement..
- Détection de scan de port par le pare-feu. Cela peut être causé par des tentatives de SSH au serveur sur le port incorrect ou par l'activité FTP passif, le mode versus actif. Le blocage par Port Scan est temporaire et expirera, aucune action manuelle est nécessaire.
Si vous êtes incapable de délister une adresse IP, ou si le système signale un bloc permanent pour lequel la suppression manuelle est impossible, s'il vous plaît contacter le support.
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Si le mot de passe a été modifié sans succes de réussite Que votre adresse IP est pas bloquée par le serveur.
Que ce n'est pas uniquement vous qui est affecté par cette situation, vérifiez dans votre espace client, qu'il y a pas un probleme actuellement avec le serveur d'hébergement ou encore un probleme réseau.
Si c'est le cas, nous sommes déja au courant de la situation et nous travaillons au rétablissement des services dans les meilleurs délais.
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