Assistance

Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client  Imprimer cet article



Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails a laquelles nous vous avons repondus.

1- Connectez vous dans votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
2- Une fois connectee, rendez-vous a l'onglet indique "Plus"
3- Dans le menu deroulant, vous sera affiche "Historiques des emails".
4- Vous verrez alors par date et par sujet, une copie des récents emails que nous vous avons envoyés.

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Voir ces factures et transactions dans son espace client.
  Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte. 1-...
Demande d'annulation de services
  Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Comment modifier ou ajouter une carte de credit a mon compte client.
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...
Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Comment inscrire les bons noms de serveurs (nameservers) a mon nouveau nom de domaine
Si vous venez de faire l'achat d'un nouveau nom de domaine et que vous desirez l'associer a votre...