Assistance

Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client  Imprimer cet article



Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails a laquelles nous vous avons repondus.

1- Connectez vous dans votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
2- Une fois connectee, rendez-vous a l'onglet indique "Plus"
3- Dans le menu deroulant, vous sera affiche "Historiques des emails".
4- Vous verrez alors par date et par sujet, une copie des récents emails que nous vous avons envoyés.

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

J'ai oublié mes identifiants pour mon espace client.
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
Comment inscrire les bons noms de serveurs (nameservers) a mon nouveau nom de domaine
Si vous venez de faire l'achat d'un nouveau nom de domaine et que vous desirez l'associer a votre...
Demande d'annulation de services
  Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Comment acceder a mon cPanel ?
  Bonjour, Voici les etapes pour acceder a votre panneau de controle cPanel. 1- Connectez vous...
Comment modifier les informations de facturation sur une facture deja produite?
  Vous souhaitez modifier les informations de contacts sur une facture déjà émise ou encore...