База на знаења

Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client  Испечати



Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails a laquelles nous vous avons repondus.

1- Connectez vous dans votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
2- Une fois connectee, rendez-vous a l'onglet indique "Plus"
3- Dans le menu deroulant, vous sera affiche "Historiques des emails".
4- Vous verrez alors par date et par sujet, une copie des récents emails que nous vous avons envoyés.

Дали Ви помогна овој одговор?

Понудени резултати

Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ?
  Comment modifier, ajouter les informations de mon compte client ? - Connectez-vous à...
Demande d'annulation de services
  Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Voir ces factures et transactions dans son espace client.
  Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte. 1-...
Comment payer une facture dans mon espace client.
  Voici les etapes pour payer une facture via votre interface client. 1- Authentifiez-vous...