Assistance

Mise a niveau ou retrograder un forfait d'hebergement.  Imprimer cet article



Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php

Le systeme calculera au prorata de la somme payee versus le prix du nouveau forfait jusqu'a la date anniversaire de votre forfait d'hebergement. Pour effectuer ce changement, vous devez faire les etapes suivantes,

1- Vous connectez a votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
2- Vous allez dans le menu "Services"
3- Vous choisissez l'hebergement que vous desirez consulter.
4- Vous allez dans l'option du bouton bleu "Actions de gestion"
5- Vous choisissez "Mettre a niveau/retrograder"
6- Dans le menu deroulant "Choisir un produit" vous aurez vers quel forfait vous pouvez mettre a niveau ou encore retrograder.
7- Par la suite vous aurez a choisir pour quel perdiode vous desirez le prolonger. Actuellement, vous aviez un forfait annuel.
8- Une fois que vous aurez cliquez sur l'option "Continuer", il vous affichera le total a payer, et vous pourrez poursuivre le tout jusq'au paiement.
9- C'est termine. Le systeme va mettre a jour le forfait d'hebergement.

 

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Comment delister une adresse IP ?
Bonjour, Verifiez si cette situation affecte que vous en verifiant avec ce site web:...
Voir ces factures et transactions dans son espace client.
  Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte. 1-...
Comment payer une facture dans mon espace client.
  Voici les etapes pour payer une facture via votre interface client. 1- Authentifiez-vous...
Demande d'annulation de services
  Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Comment modifier ou ajouter une carte de credit a mon compte client.
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...