Assistance
Les limites des forfaits d'hebergement mutualises. Imprimer cet article
Limites des ressources de nos hebergement mutualises sous CloudLinux
Les ressources du serveur affectées par plan d'hébergement partagé sont limitées par CloudLinux de la manière suivante:
Plan Mini:
CPU: 1 Core CPU
Mémoire pysique: 512 Mo
Processus d'entrée / EP: 20
I/ O: 1Mbps
Plan Classique:
CPU: 1 Core CPU
Mémoire pysique: 1024 Mo
Processus d'entrée / EP: 40
I/O: 1Mbps
Plan Mega:
CPU: 2 Core CPU
Mémoire pysique: 2048 Mo
Processus d'entrée / EP: 100
I/O: 1Mbps
Plan Extra:
CPU: 3 core CPU
Mémoire pysique: 4096 Mo
Processus d'entrée / EP: 25
I/O: 1Mbps
Glossaires
Usage de la CPU: Spécifie la quantité de ressources CPU allouées que vous utilisez actuellement. La quantité de ressources CPU que nous fournissons à chaque compte correspond au pourcentage de ressources du serveur.
Si votre compte atteint cette limite, votre site ralentira.
L'utilisation de la mémoire physique / pMEM / pM (RAM) est la mémoire réelle attribuée à votre compte. La mémoire virtuelle est généralement un fichier sur un lecteur de disque que le système d'exploitation utilise pour stocker des informations (swap-to-from) lorsque la mémoire réelle devient pleine, par exemple le fichier de page (swap) sur un système Linux. Par conséquent, si vous essayez de publier un grand message, il pourrait prendre toute la mémoire physique pour le faire, mais après un certain temps, il sera normalisé.
Si votre compte atteint cette limite, votre site affiche un message d'erreur 500.
Processus d'entrée / EP - le nombre de processus qui entrent dans votre compte. Par exemple, chaque page PHP accessible par un utilisateur générera généralement un processus d'entrée unique. Beaucoup de gens interprètent mal cette valeur comme «nombre de visiteurs que vous pouvez avoir sur votre site à la fois». Bien qu'il soit vrai que chaque visiteur qui accède à une page PHP générera un processus d'entrée, ces processus finiront généralement si rapidement qu'il est extrêmement improbable que 10 soit engendré simultanément et à un seul moment, à moins que vous n'ayez eu un nombre significativement important de visiteurs simultanés Votre site à la fois.
Si votre compte atteint cette limite, votre site affiche un message d'erreur 508.
Nombre de processus / nPROC / nP: Cette limite est similaire à celle ci-dessus, mais comprend tous les processus générés par le compte plutôt que les travaux PHP, ou cron spécifiques. Ce nombre est généralement très bas, même en cas d'activité élevée, car les tâches non-PHP s'exécutent et se complètent encore plus rapidement.
L'utilisation d'I/O (entrée/sortie) représente la quantité d'I/O (ou activité de disque) utilisée par votre compte. Toute tâche qui utilise le lecteur de disque des serveurs (comme la lecture ou l'écriture sur le serveur) consommera des I/O.
Si votre compte atteint cette limite, votre site ralentira.
Acronymes
CPU - limites de CPU
VMEM / vM - Limites de mémoire virtuelle
PMEM / pM - Limites de mémoire physique
EP - Procédés d'entrée
NPROC / nP - Nombre de processus
I/O - Limites d'entrée / sortie
A - moyenne utilisée
L - limite définie pour le compte
M - maximal utilisé
F - échec
Aide, je frappe une limite! Comment puis-je réduire l'utilisation de ma ressource?
Vous pouvez essayer de désactiver les plugins, désactiver toutes les fonctionnalités spéciales et / ou réparer vos bases de données.
Vous pouvez rechercher l'optimisation de vos scripts. Votre webmaster ou les développeurs de scripts devraient être en mesure d'y assister.
Nos comptes d'hébergement partagés ont une limite maximale de 250 heures par email. Cela signifie qu'aucun compte ne peut envoyer plus de 250 courriels par heure. Cette limite est supprimée pour les comptes d'hébergement VPS et dédiés. Cela signifie que les domaines sur ces comptes peuvent envoyer une quantité illimitée d'emails par heure. Bien que cela semble être une bonne chose, il peut être mauvais si votre compte est piraté et utilisé pour envoyer des milliers de courriers indésirables ou si vous avez un client sur votre serveur qui décide de spammer. Cela peut entraîner une utilisation élevée du processeur, ralentir les performances de votre serveur et affecter d'autres courriels légitimes en essayant de quitter le serveur.
Encore besoin de plus de ressources?
Si vous ne parvenez pas à réduire l'utilisation des ressources de votre compte, il ne convient plus pour un environnement d'hébergement partagé. Vous voudrez peut-être considérer la mise à niveau vers l'un de nos serveurs virtuels si tel est le cas. Vous pouvez afficher nos offres de serveurs virtuels sur notre page d'hébergement VPS.
Cette réponse était-elle pertinente?
Articles connexes
Votre vie privée est très importante pour nous. Vous trouverez ci-dessous les informations que...
Nous sommes convaincu que vous apprécierez la qualité de nos...