Pourquoi le message "Resource Limit Is Reached"


Resource Limit Is Reached

Le message d'erreur "508 Resource Limit Is Reached" apparaît lorsque votre compte dépasse constamment les ressources qui lui sont confiées - ceux-ci peuvent inclure l'utilisation du processeur, l'utilisation de la RAM et / ou le nombre de processus simultanés en cours d'exécution sous votre compte cPanel.

Tous nos serveurs partagés et revendeur, sont sous le système d'exploitation CloudLinux, et cela nous permet d'isoler les comptes dans leur propre environnement virtuel avec une quantité limitée de ressources allouées à chaque compte. Ces ressources accordees sont plus élevé que nous permettons à nos TOS mais si vous avez des sites de ressources lourds sur votre compte, alors il est possible que vous êtes constamment atteindre ces limites et votre compte est temporairement indisponible pour maintenir la stabilité du serveur.

Vous pouvez vérifier l'utilisation des ressources de votre compte en vous connectant à votre cPanel et en cliquant sur l'icône «Utilisation des ressources». Vous pouvez également consulter en temps réel l'utilisation des ressources en direct de votre compte en vous connectant à votre cPanel et en regardant les statistiques sur le côté gauche de la page.

Un pic d'utilisation des ressources de temps en temps est rien à craindre et causera minimum (le cas échéant) perturbation de votre compte, mais si vous êtes confrontés à des problèmes constants, alors vous devriez être à la recherche à optimiser le code sur vos sites Web, ou la mise à niveau à un VPS ou serveur dédié.

Si vous êtes actuellement sur une norme commune compte d'hébergement, vous pouvez constater que votre problème de l'utilisation des ressources pourrait être fixée par le passage à un compte revendeur, cela signifierait chaque site aurait son propre cPanel, et son propre ensemble de ressources. CloudLinux mesure les ressources sur une base par compte, et non par domaine, donc si vous avez un grand nombre de domaines sur un seul compte ils ont tous pris en compte dans l'utilisation des ressources totales.

Nous constatons que beaucoup de problèmes d'utilisation des ressources sont dues à des scripts mal codés, comme thèmes 3ème partie ou plugins qui sont installés sur un blog Wordpress, si vous avez un blog Wordpress sur votre compte qui est à l'origine des problèmes d'utilisation des ressources, nous vous recommandons désactiver tous les plugins, puis surveiller l'utilisation des ressources avec ces plugins désactivés, vous pouvez ensuite réactiver les plugins 1 par 1 jusqu'à ce que votre trouvaille qui est la cause de votre problème.

Vous pouvez également consulter le document racine de vos sites Web pour tous les fichiers error_log, si vous trouvez un fichier error_log, vous devriez jeter un oeil sur les entrées récentes et de corriger les erreurs qui sont signalés. Optimisation de vos tables de base de données (si l'un de vos sites sont MySQL entraînés) via PHPMyAdmin est aussi un bon moyen de garder les choses fonctionne bien.

Exécution sans erreur, les sites Web bien codés sera considérablement réduire l'utilisation des ressources sur votre compte et conduire à une expérience d'hébergement beaucoup plus stable.


  • 0 Utilisateurs l'ont trouvée utile
Cette réponse était-elle pertinente?

Related Articles

Combien de ressources pour les forfaits de CiteGlobe

Un guide pratique des limites de ressources.Tous les comptes d'hébergement sur les plates-formes...

Utilisation de l'UC et des connexions simultannees

Informations sur la limite des ressources. Les serveurs d'hébergement partagés et de revendeurs...

Message d'erreur 508 Resource Limit Reached

Comment éviter le message "508 - Resource Limit Reached" L'erreur «508 - Limite de ressources...

Quelles sont les limites de ressources CloudLinux et LVE?

Qu'est-ce que CloudLinux et LVE?CloudLinux améliore la stabilité du serveur en encapsulant chaque...

Utilisation de l'UC et des connexions simultannees

Informations sur la limite des ressources. Les serveurs d'hébergement partagés et de revendeurs...