Assistance

Procédure de vérification par email pour les nouveaux noms de domaine  Imprimer cet article

Procédure de vérification par email pour les nouveaux noms de domaine en 2014

Depuis le 1er janvier 2014, le registrant/proprietaire du nom de domaine doit approuvé l’acceptation de son nom de domaine.

Si cette vérification ne peut être faite, le ou les noms de domaine nouvellement enregistrés sont désactivés au bout de 15 jours. C’est donc une procédure obligatoire et importante.

Un courriel est donc systématiquement envoyé lors de l’enregistrement d’un nom de domaine. Cet email contient un simple lien qui validera votre adresse email.

ATTENTION : Ce lien ne vous demandera pas de vous identifier ! Il suffit de cliquer sur le lien. Aucune autre information ne vous est demandée.

Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Comment modifier les enregistrements MX et A sur un nom de domaine.
ATTENTION:  Pour les noms de domaines seulement non-heberges sur nos serveurs. Voici les etapes...
Modifier les informations apparaissant dans le WHOIS d'un nom de domaine
  Voici les etapes pour modifier les informations d'un domaine ( .com, .net, .info, .biz, .org,...
Comment ajouter la protection des informations personnelles a mon nom de domaine
Comment ajouter la protection de vos informations personnelles sur un nom de domaine. Voici...
Le cycle de vie d'un nom de domaine.
Vous n’achetez pas un domaine, vous utiliser le droit d'utilisation. Un mythe à corriger est...
Comment effectuer le renouvellement de nom de domaine avant son echeance.
Voici les etapes pour renouveller un nom de domaine immediatement, avant son echeance. 1-...