Assistance
Si vous avez le message: 550 This Message Was Classified as SPAM and May Not Be Delivered Imprimer cet article
550 This Message Was Classified as SPAM and May Not Be Delivered (550 Ce message a été classé comme spam et ne peut pas être envoyé.)
Cette page est conçue pour aider les utilisateurs qui recoivent le message d'erreur suivant lors de l'envoi d'un courriel;
Solution n ° 1 - Activer l'authentification SMTP dans Outlook
Si vous utilisez le client de messagerie Microsoft Outlook, l’absence d’authentification SMTP entraînera l’ajout de plusieurs points au score de spam. Cela peut entraîner la classification des spams dans les e-mails qui, sans cela, seraient autorisés.
Solution n ° 2 - Évaluer le contenu du courrier électronique
Comme nos serveurs sortants utilisent un logiciel d'évaluation du courrier indésirable aux niveaux les plus cléments, il est difficile de marquer vos courriels en tant que courrier indésirable et de les empêcher de sortir sauf s'ils possèdent de nombreuses fonctionnalités de courrier indésirable. Si vous êtes pris par le filtre, évaluez à la fois le titre et le contenu du message pour vous assurer qu'il existe peu de références, voire aucune, aux termes de spam les plus utilisés.
Solution n ° 3 - Testez votre message email
Si vous avez utilisé les autres solutions ci-dessus et que vous rencontrez toujours des problèmes de classification de votre courrier électronique comme courrier indésirable, testez votre message email pour le SPAM avec cet outil: https://www.mail-tester.com/ Ce site sera testeur de courrier électronique avec le filtre et de rechercher les règles enfreintes.
Pourquoi est-ce que je reçois cette erreur?
Pour contribuer à la bataille mondiale contre le spam, nous avons mis en place des procédures de détection du spam sur tous les courriers électroniques avant de quitter nos serveurs. Chaque courrier électronique est évalué et évalué en fonction de règles de spam pour déterminer sa probabilité de devenir du spam. Ceux qui échouent au test sont renvoyés à l'expéditeur d'origine avec le message d'erreur 550 Ce message a été classé comme SPAM et ne peut pas être remis (veuillez consulter l'e-mail ci-dessous). Si vous recevez un rebond avec cette erreur, le courrier électronique que vous avez envoyé n'a pas réussi le filtre sortant.
Pourquoi faites-vous cela sur les emails sortants?
Bien que les serveurs de messagerie examinent tous les e-mails entrants et les évaluent par rapport à leurs propres filtres, nous avons commencé à filtrer les e-mails sortants afin de préserver la réputation des adresses IP de nos serveurs. Une fois qu'un courrier électronique reçoit suffisamment de plaintes de spam, il sera signalé à une entreprise qui maintient une liste noire. Tout serveur de messagerie abonné à ce service bloquera alors tout courrier entrant provenant de cette adresse IP. Après trop de fois sur une liste noire, tout courrier électronique envoyé depuis nos serveurs a la chance d'être automatiquement envoyé aux dossiers de courrier indésirable, quelle que soit l'adresse IP du serveur. De plus, comme beaucoup de nos clients utilisent des serveurs partagés, nous estimons qu’il n’est pas juste que vos courriels soient bloqués en raison des activités de spam d'autres clients. L'évaluation du courrier indésirable sortant est une mesure proactive permettant d'éviter la liste noire et de garder votre serveur de messagerie opérationnel.
Cette réponse était-elle pertinente?
Articles connexes
Consultez ce site si votre site Web dispose d'une adresse https (SSL) sécuriséeInscrivez votre...
Parfois il est nécessaire de connaître votre adresse IP publique avec laquelle vous vous...
Vous avez acheté un forfait d' hébergement web qui, à votre avis, devrait suffir aux besoins...
Que faire lorsque mon site web est en panne? Plusieurs éléments doivent être pris en...
Pourquoi vider votre cache ? Votre navigateur possède un dossier dans lequel certains...