Assistance

Politique de remboursement.  Imprimer cet article

Nous sommes convaincu que vous apprécierez la qualité de nos services. Si ce n’est pas le cas, nous vous offrons notre garantie de satisfaction de 30 jours ou argent remis sur nos forfaits d’hébergement.

 

Aucune question ne vous sera posée lorsque vous demanderez votre annulation.

Remboursement complet de l’hébergement pour toute demande d’annulation.

Vous bénéficiez d’une période de 30 jours au moment de l’achat de vos services.

La date d’achat de votre hébergement fait foi du début de la garantie de 30 jours.

Si le forfait choisit inclus un nom de domaine, seuls les frais de l’hébergement seront remboursés. Le nom de domaine demeure votre propriété pour la période payée. Vous pouvez le transférer chez un autre gestionnaire une fois la période de 60 jours atteintes après la création du nom de domaine.

Aucun noms de domaines ne sont remboursables.

Les remboursements seront remis de la même méthode de paiement qu’ils ont été payé. Un achat effectué par la passerelle de paiement Paypal, vous sera remboursé par cette même passerelle de paiement. Un achat effectué par chèque ou dépot bancaire sera effectué par chèque libellé au nom du client.

Toute demande d’annulation pour un remboursement doit être effectuée via votre Espace client dans l’option appropriée. Le client devra choisir l’option “Demande d’annulation” immediate”. La demande de remboursement doit être effectué au plus tard lorsque le 29ième jour est atteint.

Après la période de 30 jours, le client conservera son hébergement pour la période initialement achetée.

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